Cheveux cassants

Vous avez des cheveux cassants ? Lisez notre article sur la façon dont vous pouvez lutter efficacement contre la cassure des cheveux et ce que vous pouvez faire à long terme.
Qu'est-ce qui cause la cassure des cheveux ?
Les pointes cassantes et les pointes cassantes sont le résultat d'un soin capillaire incorrect ou insuffisant. Les cheveux sèchent aux pointes et dans les longueurs de cheveux. Ceci provoque la perte de force des cheveux. Les stress quotidiens tels que le mouvement et la friction exercent une énorme pression sur les cheveux. En raison d'un manque d'hydratation et de soins, les cheveux ne peuvent plus résister à ces stress. Ils se séparent. En conséquence, vos cheveux souffriront de cheveux cassés et de pointes déchirées.
Comment prévenir la cassure des cheveux ?
Pour prévenir efficacement la cassure des cheveux, des soins capillaires appropriés et deux trucs de tous les jours aident. La cassure des cheveux est en grande partie causée par le mouvement et la friction des cheveux. Essayez donc de les éviter. Un truc simple consiste à attacher vos cheveux ensemble pendant la nuit. Une tresse nouée est idéale pour vos cheveux. La friction que votre tête crée pendant le sommeil est grandement réduite. Vous pouvez également utiliser une housse en soie au lieu d'une housse de coussin en coton. Cela flatte non seulement la peau, mais aussi les cheveux. Le tissu doux et souple réduit les frottements. Vous pouvez également protéger vos cheveux pendant la journée en les tressant en tresse ou en les coiffant avec un chignon. Toutes ces coiffures réduisent la friction et donc la casse des cheveux. Bien sûr, vous ne voulez pas vous promener avec la même coiffure tous les jours et même la nuit, une tresse tressée peut être inconfortable. C'est pourquoi il existe d'autres moyens de protéger vos cheveux.
La cassure des cheveux prévient avec le soin capillaire droit
Les pointes enlevées sont causées par le manque d'humidité dans les cheveux. Le cheveu perd de son élasticité et de sa force. Pour éviter cela, il faut veiller à ce que l'apport d'humidité soit suffisant. Déterminez d'abord l'état de vos cheveux. Sont-ils doux et souples ? Se sentent-ils secs et pailleux ? Selon votre type de cheveux, vous devriez utiliser un soin capillaire différent. La cassure des cheveux est plus fréquente chez les cheveux secs. Elles sont cassantes et très rugueuses. Si vous regardez dans les pointes de vos cheveux, vous verrez rapidement les cheveux se fendre. Cette condition doit être traitée avec un soin capillaire qui procure une hydratation intensive. Initialement, vos cheveux peuvent aussi être traités avec un hair mask après chaque lavage jusqu'au retour à un état normal. Dans tous les cas, les soins capillaires doivent procurer une hydratation intense. Les lignes de produits suivantes sont particulièrement populaires : Moroccanoil Repair, Kérastase Nutritive et Nashi Argan>.
Vous ne pouvez pas déterminer votre état capillaire ?
Si vous ne pouvez pas déterminer votre état capillaire, mais que vous souffrez d'une cassure des cheveux, vous pouvez utiliser un simple truc de soin. Mettez une quantité suffisante de huile capillaire dans vos pointes tous les jours. Déjà après la première application, vous remarquerez que vos cheveux absorbent l'humidité en quelques heures seulement. Le traitement à l'huile capillaire doit être fait quotidiennement. Faites-en un petit rituel en mettant la bonne quantité d'huile dans vos cheveux chaque soir. Du jour au lendemain, vos cheveux peuvent absorber l'huile et les cheveux sont soignés de manière intensive. Après quelques semaines, vous verrez une différence significative. Les pointes des cheveux brillent d'une belle brillance et sont douces et souples au toucher. Lorsque vous achetez Hair Oil faites attention à la qualité. Toutes les huiles capillaires exclusives aux coiffeurs sont d'une qualité particulièrement élevée. Bien qu'ils diffèrent en prix des produits de pharmacie, leur qualité est nettement meilleure. La différence de prix élevée est due à la composition. Plus il y a d'huiles de haute qualité et donc efficaces dans le produit, plus le prix est élevé. Les huiles de haute qualité sont complexes et coûteuses à produire. Ils donnent beaucoup plus de soins à vos cheveux, cependant. Et ça vaut le coup !
>
Réparer les cheveux cassés et les pointes fourchues ?
Vous avez déjà des cheveux cassés et des pointes fourchues énormes ? Pas de problème, grâce aux dernières innovations et aux formules spéciales des produits, il est également possible de les réparer. Il existe des produits de soins capillaires spéciaux qui réparent les pointes des cheveux. Selon le fabricant, l'application diffère. Les produits Anti-Spliss trouvent les zones fragiles dans les cheveux et les remplissent. De petits pignons dans les cheveux sont également cimentés ensemble. Déjà après une application, les différences peuvent être reconnues. L'un des produits les plus populaires est Seal Ends de BC Repair Rescue et Split End Mender de Joico.